Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Seven days of nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don Flack

Don Flack

Messages : 813
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:56

Quand ils ont détaché la perfusion et qu'ils ont passé les portes, j'ai baissé les yeux, et j'ai vu le sang sur ma chemise, ca m'a ramené quelques années en arrière. Je me revoyais assis dans cette même salle d'attente à espérer de bonnes nouvelles à propos de Jess, ca avait été tout le contraire. Alors forcément revivre la même scène, c'est dur pour moi. Je me suis assis au même endroit que l'autre fois et je me suis mis à pleurer ou plutot, j'ai laissé les larmes couler sur mes joues. Elles étaient silencieuses pour le moment, mais s'il arrivait quelque chose de grave à Mac, je sais que je ne serais plus maitre de rien.
Le temps passe, des gens traversent dans un sens et dans l'autre. J'attends une éternité et finalement un des médecins vient me parler.

« Comment va-t-il, docteur ?
- Physiquement, on a réparé tout ce qui était réparable. Il faudra du temps mais ca ira.
- Mais ?
- Il est très fragile psychologiquement.
- Ce qui est comprehensible.
- Comment ca ?
- Si vous saviez tout ce qu'il a subit en 7 jours le pauvre.
- C'est surement mieux que je ne sache pas tout des fois.
- Je peux le voir ?
- Je suis désolé, il est faible encore et les visites sont interdites, tant que ca n'ira pas mieux.
- Mais c'est mon mari, il me fait confiance...
- Son mari ?
- C'est bon soyez pas si étonné oui on est marié, depuis la mi aout.
- Ce n'est pas mon probleme, vous pourriez être son doudou ou sa peluche préféré, je ne vous laisserai pas rentrer. »


J'ai tenté de forcer le passage. Je voulais voir Mac. Je voulais voir de mes propres yeux qu'il était bien vivant. Le docteur s'y est opposé.

« Ne m'obligez pas à appeler la sécurité.
- JE VEUX VOIR MON MARI
- Laissez le se reposer et ca ne sert à rien de s'énerver.
- Laissez moi juste le voir, même au travers d'une vitre, juste voir qu'il est vivant. C'est vital pour moi.
- Vous êtes têtu, mais ce n'est pas pour ca que je vous laisserais passer. »


Je me suis remis à pleurer.

« C'est bon, me faites pas le coup du gars sensible, ca ne fonctionne pas avec moi.
- Il y a 2 ans, quand ma fiancée a passé ces portes, je ne l'ai revu qu'à la morgue.
- Votre mari est vivant, très faible, mais vivant. Suivez moi. »


Je le suivais silencieux, finalement il m'a montré la chambre de Mac, j'ai pu voir qu'il était vivant.

« Merci docteur
- Par contre, vous ne pouvez pas vous en approcher plus, je suis désolé.
- C'est pas grave, c'est déjà très bien.
- Rentrez chez vous, allez vous changer et vous reposer. Votre numéro est déjà sur la liste des personnes à contacter en cas d'urgence, au moindre changement vous serez le premier informé.
- Vous me le promettez ?
- Dès que sa chambre sera accessible oui je vous préviens aussi.
- Merci docteur. »


J'ai posé ma main sur la vitre et un peu loin de là se trouvait Mac.

« Je vais revenir »

Je sais bien qu'il ne pouvais pas m'entendre mais ca me faisais du bien. Puis je suis rentré au manoir, j'ai retrouvé Suzy et les petits. J'ai parlé avec Suzy, beaucoup parlé. Elle ne saura jamais ce que Mac a vécu réellement, mais de parler et de me liberer ca me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor

Messages : 836
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : New York, New York

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:08

J'ai ouvert un oeil. De toutes manières, je n'arrivais pas à ouvrir et à voir de l'autre. Je voyais très peu, mais ce que je voyais, n'était que du blanc sur du blanc dans du blanc, blanc... Je ne me souvenais plus que j'étais à l'hôpital, alors je parniquais tout seul à la vu des infirmières et des médecins qui entraient dans la journée. Je pouvais pas bouger, je me sentais trop faible, et j'étais tellement branché que, bien que je ne sois pas attaché au lit, je ne pouvais pas en sortir. Je me souvenais de Flack, il était venu me sauver. Où était-il ? J'avais envie de le voir... Et pourtant, il ne semblait pas dans les parages.

"Monsieur Taylor ? Vous m'entendez bien ?"

J'ai difficilement tourné la tête pour voir Brenner se trouvant à côté de mon lit. Je le regardais longuement. Lui aussi, j'avais un peu de confiance, mais beaucoup moins que Flack. Il a approché des mains de mon visage, me disant qu'il voulait simplement replacer mon masque pour ne pas que j'ais mal en raison de mon nez cassé.

"Voulez-vous voir votre mari ? Voulez-vous avoir Don près de vous ? Les gens qui s'occupent de vous ici lui ont interdit de venir vous voir.... Mais je peux tenter de le faire venir et d'avoir leur accord, mais il faut que je saches si vous voulez qu'il soit là."

Je m'agitais un peu. Brenner avait eu sa réponse. Oui, je voulais que Flack soit là, car je savais qu'il était ma seule source de guérison. Il est sortit de ma chambre et il est partit parler avec le médecin qui m'avait en charge.

< Pas question ! Il est beaucoup trop fragile, il risque d'avoir une attaque ! >

"Je connais Taylor et je connais aussi très bien son mari. Ce sont des inséparables, si un est avec l'autre, alors les deux iront bien. Si vous les séparez. c'est là que la galère va commencer. Soit un va insister pour voir l'autre, soit l'autre va tenter n'importe quoi pour voir l'un."

< Mais... Je vais devoir dire à son mari qu'il ne passera pas a nuit... >

"Mieux vaut tard que jamais pour l'informer Dr. Il faut qu'il puisse au moins lui dire aurevoir..."

Puis ils ont prit des chemins différents. Mais ce fut tout de même un choc pour Brenner qui ne savait aucunnement comment Flack allait réagir à ça. Il venait de me sortir de là, de me sortir de la mort certaine, et voilà que, par mon état de santé fragile, autant physique que psychologique, je retombais dedans. Du coup, j'étais mourrant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://macdon.forumactif.org
Don Flack

Don Flack

Messages : 813
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:28

J'étais retourné au manoir comme me l'avait demandé le docteur. Forcément en me voyant arrivé les vêtements plein de sang Suzy s'est inquiété. Je suis allé me changé, passant un tee shirt et un jogging, une tenue décontractée quoi.
Puis Suzy étant toujours aussi stressée, je n'ai pas pu résister plus longtemps. On s'est installé dans le salon et on a discuté, je donnais le moins de détails possible. Elle voulait toujours en savoir plus, mais je détournais toujours la conversation. A un moment, je ne savais pas comment détourner sa question et finalement ce sont mes enfants qui m'ont sauvé.
M'occuper d'eux me permettait de me vider un peu la tête et honnêtement là tout de suite c'est vraiment ce qu'il me fallait.
Mon portable s'est mis à sonner. Quand j'ai vu que c'était l'hôpital qui appelait, je ne savais pas trop comment réagir. Je gardais Dane dans mes bras. J'ai décroché. J'ai pas tout compris, mais j'en ai assez entendu pour comprendre qu'il fallait que je retourne à l'hôpital.
Je suis allé recouché Dane, de toute façon, il était fatigué. Puis j'ai expliqué rapidement la situation à Suzy, et je suis reparti.
Pendant le trajet, je réfléchissais beaucoup, puis j'ai eu peur d'un coup. Mac ne pouvait pas avoir guéri miraculeusement et donc s'ils m'avaient appelé c'est peut être que son état s'était aggravé.
Je suis rapidement arrivé à l'hopital (mon metier m'ayant aidé une fois de plus).
Je voulais directement aller voir Mac, mais le docteur, le même que tout à l'heure m'interdisait toujours l'accès.

« Pourquoi me faire venir si je ne peux rien faire de plus ?
- Parce qu'avant je dois vous parler
- De quoi ?
- Venez dans mon bureau, vous serez mieux.
- Je ne bougerai pas d'ici tant que je ne saurai pas de quoi vous voulez me parler.
- De son état. »


Je savais déjà que c'était pour ca que j'étais venu. J'ai suivi bien sagement le docteur. Arrivé dans son bureau Andrew nous attendait.
Je me suis assis sur un des sièges libres, mais je me tenais un peu à l'écart de tout le monde.

« Bon qu'est ce que j'ai à savoir, qui méritait que je revienne ?
- Don, c'est serieux.
- Tu m'apprends pas grand chose Andrew.
- Ce que veut dire le docteur Brenner et que je vais dire plus clairement, c'est que les blessures de votre mari sont très sérieuses et honnetement, s'il passe la nuit ca sera un miracle. »


Le monde venait de s'effondrer autour de moi. Il me restait une nuit à ses côtés et ensuite, une vie pour tenter de vivre ? Je restais presque de marbre.

« Vu qu'il n'a plus beaucoup de temps à vivre, je peux aller le voir, ou il va falloir que j'attende qu'il soit transferé à la morgue ?
- Non bien sur que tu vas aller le voir Don. Va falloir que tu lui dises au revoir.
- Adieu tu veux dire, on ne revient pas de l'autre monde. »


Je ne disais plus rien, je me suis levé silencieusement, et je suis parti tel un robot direction la chambre de mon mari. En arrivant, les docteurs voulaient que je m'équipe pour ne pas contaminer Mac. C'est là que je me suis énervé.

« Il est presque mort alors votre règlement, vous pouvez vous le garder, je veux le sentir sous mes doigts et pas au travers de bouts de latex ou de je ne sais quoi.
- Il n'a pas tort.
- Allez y. »


Je suis rentré dans la chambre, cette chambre blanche et impersonnelle qui allait nous séparer, Mac et moi à jamais.
Je me suis assis à ses côtés. Andrew m'a dis que Mac pouvait m'entendre, même s'il n'était pas dans un très bon état, mais qu'il ne me répondrait pas.
J'ai attrapé la main la plus valide de Mac. Je pleurais. Je ne pouvais pas retenir tout ca. Je n'y arrivais pas.


« Mac, le docteur vient de me l'annoncer. Je pensais pas qu'on soit séparé si vite. Mais il faut croire que le destin en a décidé autrement. Dire que tu as cherché Claire pendant toutes ces années et que c'est finalement elle qui t'a tué. Je voulais te dire que j'avais passé de merveilleuses années avec toi autant en tant qu'ami qu'amant et puis récemment mari. Il n'y a qu'une chose que je regrette c'est nos disputes, si je pouvais revenir en arrière, je les supprimerai. Je t'aime Mac comme j'ai jamais aimé personne. T'as toujours été là pour moi. Je sais que je t'avais dis que je resterai fort. Je tiendrai ma promesse. Dane et Nathan te connaitront. Je leur parlerait de toi. Je leur expliquerai quel homme merveilleux tu étais. Ne t'en fais pas non plus pour Suzy, elle restera avec moi. On va vivre quelque chose d'horrible, mais on se soutiendra elle et moi et je veillerai sur elle je t'en fais la promesse. Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai toujours Mac. »

Je n'arrivais plus à rien dire, ma gorge était nouée et mes yeux étaient trop plein. Je restais là assis tenant la main de mon mari dans ses dernières heures. Je pleurais, je n'y pouvais rien, j'espérais ne jamais entendre le long bip m'indiquant que Mac était mort, mais je m'y attendais quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor

Messages : 836
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : New York, New York

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:50

J'ai entendu la porte qui s'ouvrait. Je me demandais bien qui était entré dans ma chambre. Quand on ma serré la main et on m'a parlé, j'ai su qu'il s'agissait de Flack. J'ai difficilement ouvert l'oeil et je l'ai regardé. Je crois qu'il pleurait. Je comprenais pas ce qui se passait. Apparemment, je vais mourir ? J'ai tenté de parler, mais je me suis étouffé et de toutes manières, aucuns sons n'en étaient sortit. Je serrais sa main avec le peu de forces que j'avais et sans retenu, je me suis mis à pleurer aussi. Je ne voulais pas mourir et ça me fichait une trouille énorme. Je voulais tellement le consoler, lui dire de ne pas s'inquieter. Je voulais tellement guérir et sortir d'ici, aller voir ma mère et mes enfants au manoir. C'était si dure d'apprendre qu'on va mourir... Pourtant, je n'ai pas le sentiment ni le vouloir de partir et de tout laisser derrière...

Mon rythme cardiaque avait augmenté un peu, mais pas de manière significative. J'étais tout de même content que Flack soit là, je me sentais déjà un peu mieux, bien que très fatigué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://macdon.forumactif.org
Don Flack

Don Flack

Messages : 813
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:45

Quand j'ai eu fini de parler, j'ai bien senti la main de Mac se serrer, un peu, autour de la mienne. Si je vais le dire à un docteur, je sais bien que je vais entendre, un truc qui ressemblera à « c'est une réaction normale de son corps, mais c'est pas "volontaire", il ne s'en rend pas compte. ». Puis je l'ai regardé et j'ai vu les larmes sur ses joues. Je m'accrochais à ces maigres espoirs. Je ne voulais rien dire aux docteurs, me disant que si ca se trouve, ils avaient prévu le pire et que finalement, ca n'allait pas être si catastrophique que ca. Si ca se trouve Mac va vivre. Je veux qu'il vive.

Mac je vois bien que tu m'entends. Garde tes forces. Ce que je viens de dire, c'est parce que les docteurs veulent me faire croire que tu vas mourir. Mais au plus profond de moi, j'ai des doutes, tu as des réactions tellement "normales". Quoi qu'il arrive, je reste là, je ne te lâche plus.

J'ai passé le reste de la nuit sur place. Puis quand le jour s'est levé et que Mac était toujours bien vivant, je me suis levé, il fallait que j'aille prévenir Suzy, Stella et mon chef. Je me suis levé.

Mac je reviens vite, je vais juste appeler Suzy, Stella et mon chef pour les prévenir. Je n'en ai pas pour longtemps.

Puis je suis sorti, je sais que je n'ai pas le droit de téléphoner à l'interieur c'est pour ca que j'ai décidé de faire ca, comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor

Messages : 836
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : New York, New York

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:22

Je me sentis tellement en sécurité lorsque Flack apparut et me disait qu'il restait à mes côtés. J'étais tellement content de le voir, lui qui m'avait sauvé ! Il était mon ange gardien, celui qui veillait sur moi... Je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais parler, mais si j'aurais pu le faire, je l'aurais serré dans mes bras, je l'aurais embrasser tout en le remerciant et je lui aurais dit que je l'aimais du plus profond de mon être. J'avais tellement envie de voir les enfants... Ma mère, Stella ! J'avais envie de voir ma famille.... Cloué dans ce lit, je me sentais totalement impuissant face à la situation, et ça m'apporterait un soutien additionnel, bien que celui de Flack seulement me suffisait amplement.

Dans la soirée, gardant ma main dans la sienne, je suis parvenu à m'endormir doucement. Pour une première nuit, je ne souffrais pas, on me torturait pas et je n'avais pas froid. Pour la première nuit, j'ai pu dormir avec sérénité et je suis parvenu à atteindre le sommeil réparateur. Dans la nuit toutefois, j'ai faiblit un peu sans trop m'en rendre compte, mais heureusement, ce ne fut pas assez fort pour me tuer. J'ai pu passer la nuit sans trop de mal, mais les médecins restaient négatifs quand à mon état actuel. La première nuit était passé certes, mais qu'adviendra-t-il des prochaines disaient-ils...

Je me suis réveillé dans la matinée, Flack était toujours là. J'étais calme, les infirmières, bien qu'elles s'approchaient de moi de très près pour contrôler et changer des solutés, ne m'effrayaient pas, puisque je savais que si quelque chose arrivait, alors Don serait là pour remédier à la situation. Mais lorsqu'il m'a dit qu'il revenait, qu'il sortait pour faire un téléphone, être seul dans cette pièce m'avait ramené à une des scènes de la salle de torture, où je cherchais avec désespoir une sortie. Une infirmière est venue, à peine un peu de nervosité m'avait déclenché un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://macdon.forumactif.org
Don Flack

Don Flack

Messages : 813
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:31

Je savais bien que laisser Mac seul dans la chambre n'était pas une très bonne idée, mais il fallait que j'informe un peu tout le monde. Donc, c'était méchant de ma part, mais obligatoire car je ne pouvais pas utiliser mon téléphone dans l'hopital et encore moins dans la chambre de Mac. Dès que j'ai été sorti de l'hopital je me suis empressé d'appeler tout le monde, je les ai rassuré sur l'état de Mac. Je ne faisais pas tant confiance que ca aux docteurs. D'après eux, Mac ne devait pas passer la nuit et il était encore là. Une fois que j'ai eu rassuré tout le monde je suis retourné dans la chambre de Mac. Mais arrivé devant la porte, j'ai vu le lit vide. Je me suis dirigé vers le bureau du docteur qui s'occupe de Mac et sur la route j'ai croisé Andrew.

"Où est Mac ?
- Je suis désolé Don.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Il a fait un arrêt.
- Il est où ?
- On n'a rien pu faire.
- IL EST OU ?
- ...
- ANDREW, OU EST MAC ?
- ... A la morgue.
- C'était obligatoire de vider la chambre si vite ?
- Carambolage sur la voie rapide, on avait besoin de lit."


Je me suis retourné et je suis parti vers la morgue, les yeux pleins de larmes. Il faut croire que l'hopital c'est définitivement pas un endroit où il faut que j'aille. J'y ai perdu Jessica, et je viens d'y perdre Mac. Je ne sais pas encore comment je vais faire pour l'annoncer aux autres, surtout que je viens de leur dire que tout allait bien et que je les rappelerai plus tard pour leur donner d'encore meilleures nouvelles. Il va falloir que je revois le terme meilleures nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor

Messages : 836
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : New York, New York

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:04

J'étais nerveux, les infirmières me rendaient nerveux. Quand j'ai appercu l'ami docteur de Don, ça m'avait calmé. Et dire que j'avais cette confiance en lui, parce que mon mari avec cette même confiance. Il m'avait regardé d'une drôle de manière et avait dit des mots qui ressemblaient beaucoup à de la jalousie. "Si je peux pas avoir Don, alors personne l'aura !" avait-il marmonné tout près de moi. Un peu plus tard, j'ai appercut des infirmiers aparaître... Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.

Comment je faisais pour tenir le coup ? Comment je faisais pour parvenir à avoir tant de forces alors que j'en avais si peu ? Je m'explique un peu: on m'avait changé de salle et je suis apparut dans la morgue, sous un drap. Je savais que j'étais toujours vivant, et bien que j'étais encore très faible, j'ai trouvé le moyen de me basculer pour atteindre le sol. Ça m'a fait mal, bien évidemment. J'avais tellement de blessures que je ne pouvais pas faire autrement que de me réouvrir une plaie quelque part et saigner un peu sur le plancher. Avec l'adrénaline, je suis venu à bout de me lever. Je souffrais horriblement des brulûres que j'avais aux pieds, mais ça ne m'empêchait pas pour autant de marcher. Je boitais beaucoup, ayant mal et en raison des épais bandages que j'avais. Je suis sortit de l'hôpital en douce par derrière, ne voulant pas que quelqu'un me voit et ayant une peur atroce de tout ceux que je ne connaissais pas. J'ai commencé à marcher, sortant de l'enceinte de l'hôpital. Je connaissais qu'un seul endroit où je pourrais me sentir en sécurité, et c'était le manoir, où mon mari, ma mère et mes enfants habitaient ! C'était une longue route certes, mais j'étais prêt à le faire, pour Don.

En chemin, j'ai perdu de nombreux pensements, laissant à découvert plusieurs de mes blessures et beaucoup de mes eccymoses. Bien des gens avaient arrêtés sur le bord de la route pour me demander si j'avais besoin d'aide, mais chaque fois que quelqu'un s'approchait, je fuyais de crainte qu'il me fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://macdon.forumactif.org
Don Flack

Don Flack

Messages : 813
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:51

Les larmes brouillaient ma vue sur le chemin de la morgue. Mais je voulais rester digne face à mon défunt mari. Je lui avais dis que je serai fort. J'entre dans la morgue, je serre les dents et les poings pour ne pas craquer. Je vais voir un des légistes qui est là.

"Bonjour, je viens voir M. Taylor, qui vous a été apporté il y a quelques minutes je pense.
- Je vais voir. Attendez moi ici."


Je vois un siège sur lequel je vais m'asseoir. J'ai un peu de mal à rester debout en ce moment et non je ne suis pas enceint, c'est juste que ce qu'on m'a annoncé m'a un peu coupé les jambes. Quelques minutes plus tard, le docteur revient.

"Je suis désolé de vous demander ca, mais vous êtes qui ?
- Don Taylor-Flack, son mari pourquoi cette question ?
- Il est noté sur le dossier qu'il n'a pas de famille.
- Vous vous moquez de moi.
- Il est sans famille, pas de personne a contacté en cas d'urgence. Rien.
- Je suis son mari, il a 2 enfants et encore sa mère.
- Je suis désolé, je ne savais pas et les personnes sans famille, on les apporte directement au crématorium et leurs cendres sont répandues à l'arrière de l'hopital.
- Et Mac en est où de votre savante procédure ?
- Il est déjà dans la cour de derrière."


Le monde s'effondre tout d'un coup. Je ne reverrai donc jamais Mac. Je reste digne quelques instants encore.

"Quel est le docteur qui vous a apporté le corps ?
- Vous êtes de la police ?
- Oui Lieutenant de la Crim', alors j'attends.
- Docteur Andrew Brenner
- Vous êtes sur ?
- Certain, d'ailleurs il a consulté la fiche du patient peu de temps avant de l'apporté, je le sais, c'est noté sur l'ordinateur.
- Je vous remercie. Passez une bonne journée."



D'un coup, j'ai un mélange de rage et de tristesse en moi. Comment Andrew en qui j'avais une confiance aveugle a pu me faire ca ? Il a falsifié le dossier et qui sait, il a peut être tué Mac, mais personne ne pourra le prouver vu que maintenant mon défunt mari est un tas de cendres. Je remonte à la maternité, il faut que je vois Andrew. Une infirmière m'indique qu'il est dans son bureau. Je rentre sans prendre la peine de frapper.

"Don, je suis désolé, tu sais que si tu as besoin de parler je suis là.
- Comment t'as osé ?
- Osé quoi ?
- Le tuer, il allait bien quand je suis parti.
- Don, on t'avait dis, le chirurgien et moi que ce n'était qu'une question de temps, qu'il ne s'en remettrait pas.
- Arrête de te foutre de moi, je suis pas spécialement de bonne humeur. Qu'est ce qui pressait de le descendre à la morgue ?
- Le carambolage, je t'en ai parlé.
- Oui et falsifier son dossier, c'était pour accelerer les procédures aussi.
- Tu peux m'accuser de ce que tu veux, mais pas de ca, je serai radié si j'osais faire ca.
- Manque de chance, tu t'es connecté sur le dossier de mon mari avant qu'il descende à la morgue.
- Oui, pour noter qu'il était mort."


Il me ment depuis le début. Il a fait ca pour autre chose. Ca ne fait que faire monter la rage en moi.

"POURQUOI TU AS EFFACE SA FAMILLE ET LES PERSONNES A CONTACTER EN CAS D'URGENCE ?
- J'ai pas fais ca.
- ARRETE DE MENTIR
- Qu'est ce que ca peut faire après tout, il est mort maintenant, et moi je suis là.
- TU CROIS QUAND MEME PAS QUE JE VAIS ME RAPPROCHER DE TOI APRES CE QUE T'AS FAIS
- J'ai rien fais Don, je suis juste tombé malheureusement amoureux de toi."


J'en pouvais plus, je me suis approché de lui, encore heureux, je n'avais pas mon arme de service aujourd'hui, mais son nez se rappelera longtemps de mon poing. D'ailleurs, ca saigne et il se le tient en se relevant.

"JE NE VEUX PLUS TE REVOIR.
- Tu seras obligé, pour Nathan et Dane.
- TU N'ES PAS LE SEUL PEDIATRE. D'ailleurs tu m'as aidé sur le coup, je pourrais toujours dire que je suis père célibataire et que la mère n'a pas survécu à l'accouchement.
- Sauf que t'es noté dans la case mère sur le dossier."


Je ne voulais plus le voir. Je suis parti sans me retourné. Je me suis rendu à ma voiture. Je me suis installé à la place du conducteur et j'ai laissé les larmes couler. Je pleurais comme un gamin. Je l'aimais Mac, je l'aime toujours mais je ne pourrais plus rien faire avec lui. J'en veux à Andrew. Je reste dans la voiture un moment, car je vois bien que pour le moment je suis incapable de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor

Messages : 836
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : New York, New York

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:17

Je suis parvenu à tenir au moins un bon deux heures, dans la douleur et dans cette espoir de parvenir à rentrer là où je savais que je serais en sécurité, c'est à dire au manoir. Malheureusement, je n'étais pas assez rétablit et j'étais suposé passer les quelques semaines à venir à séjourner aux soins intensifs de l'hôpital. Je n'avais pas assez d'énergie pour me rendre à destination et je m'en suis rapidement rendu compte. Mes pieds me faisaient attrocement souffrir, surtout ma cheville cassé. Je m'étais prit un baton et j'avais tenté de m'en servir comme appuis pour mieux marcher, mais ça ne fonctionnait pas. Je fuyais aussi les passants qui cherchaient à me venir en aide. Déjà que j'étais aveugle d'un oeil, je n'arrivais pas à bien distinguer les silhouettes. Après tout ce temps de marche, j'ai fini par arrêter, complètement épuisé. Je me suis assis avec difficulté et je m'étais adossé à un arbre. Je n'étais pas trop difficile à repérer, j'étais le mec sur le bord de la route en jaquette d'hôpital. J'ai soupiré au désespoir. J'ai regardé les pensements épais que j'avais aux pieds, ils étaient couverts de sang et j'en avais un peu craché aussi. L'effort physique m'avait un peu endommagé les poumons et m'avait fait saigner un peu. Il en restait qu'une ligne sur le bord de la bouche, qui avait séché avec le temps. J'allais probablement mourir là. Je n'avais ni téléphone, ni quoi que ce soit pour communiquer....
Revenir en haut Aller en bas
https://macdon.forumactif.org
Don Flack

Don Flack

Messages : 813
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:04

J'étais dans ma voiture, totalement inconsolable. C'était donc bel et bien fini et je n'avais meme pas pu lui dire adieu comme je l'aurai voulu, tout ca parce que le docteur Brenner avait décidé de le supprimer pour se rapprocher de moi. Il avait meme réussi a accelerer les procédures. Pourquoi cette nuit a eu lieu ? Si je n'avais pas voulu d'aide de sa part il n'aurait jamais eu ce genre de sentiments pour moi.
C'était de ma faute, si Mac était mort, j'en étais persuadé.
Quand mes larmes ont commencé a diminuer je me suis dis qu'il fallait que je l'annonce à Suzy et puis j'avais besoin de ma famille. J'annoncerai ca aux amis de Mac plus tard, pour le moment, j'ai besoin de la famille.
J'attrape mes lunettes de soleil que je mets. Ca évitera aux autres de voir mes larmes couler, parce que même si je n'ai plus la force d'hurler ma douleur et ma peine, les larmes elles, ne tarissent pas.
Je démarre et je pars direction le manoir, en route, je me mets à réfléchir à la manière dont je vais l'annoncer à Suzy. Je pensais pas avoir à faire ca si tot et pourtant, c'est le cas.
En route, j'aperçois une personne en difficulté. Je ne sais pas pourquoi, surement mon sens du devoir, je décide de m'arrêter pour l'aider. Il n'a pas l'air vraiment en forme. Je gare ma voiture un peu plus loin sur une place de stationnement et je me rapproche de la personne. Quand je suis assez proche de lui, j'ai l'impression de faire un cauchemar, ou de rêver, je ne sais pas ce qui est la meilleure des choses dans ce cas là.
Je vois un homme en blouse d'hopital avec des bandages et des plaies partout (pire qu'une momie), et ca semblerait être Mac, mais le docteur Brenner m'a dis qu'il était mort. Je ne comprends pas tout, pour en avoir le cœur net, je vais demander à cette personne.

Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor

Messages : 836
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : New York, New York

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:28

J'avais réagit à mon nom lorsque quelqu'un mavait nommé, puisque, justement, il s'agissait de mon prénom ! Mais j'ai tenté de reculé un peu, comme je fuyais tous les passants. Je ne réalisais pas encore qu'il s'agissait en fait de Flack. Malheureusement, la tronc d'arbre où je m'étais adossé m'empêchait d'aller plus loin. Alors j'ai simplement arrêté, avec espoir que cet homme ne me fasse pas de mal. Je le regardais de mon oeil valide, tout ce que je voyais, c'était une silouhette. Le soleil était du mauvais côté aparemment... Ça me rendait plus aveugle qu'autre chose. Comme cet homme ne semblait pas menacant, j'ai décidé de me lever et de partir plus loin. Avec beaucoup de difficulté, je suis venu à bout à me remettre debout, j'ai reprit mon baton et j'ai boité en direction du manoir de mon mari. Mais je n'ai pas pu faire beaucoup de pas que déjà mes jambes étaient fatigués. Il avait fallu que je m'arrête quelques instants pour prendre une pause, car chaque pas me faisait atrocement souffrir, surtout qu'en plus, je marchais sur des petites pierres....
Revenir en haut Aller en bas
https://macdon.forumactif.org
Don Flack

Don Flack

Messages : 813
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:10

Il ne semblait pas très coopératif. Quand je l'ai appelé. Il a fui. Il s'est levé et a voulu partir. Je ne sais pas trop ce qui m'a poussé, mais je le suivais. Mac avait un frère jumeau certes, mais son frère ne pouvait pas être si mal en point. Puis au fond de moi, je savais que c'était mon mari. C'est des choses que je sens. En plus tout correspondait, les bandages, la blessure à l'oeil. Mais je ne comprenais pas pourquoi Andrew l'avait déclaré mort alors que ce n'est pas le cas, enfin pas tout à fait. Je n'ai pas trop forcé pour le rattraper. J'étais presque heureux de le voir. Ca voulait dire qu'Andrew m'avait menti. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas rentrer au manoir dans cet état. Je ne voulais pas que Suzy le voit comme ca. Mais pour commencé il fallait qu'il sache qui j'étais et qu'il me refasse confiance.

Mac, c'est moi Don, ton mari. Pourquoi t'es parti de l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor

Messages : 836
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : New York, New York

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:20

J'ai rapidement su de qui il s'agissait de Flack. Je me suis arrêté de marcher et je l'ai regardé avec plus de concentration. C'était bien lui. J'ai laisser tomber le bâton et je me suis avancé vers lui, me callant dans ses bras. J'étais content de le voir ! Moi qui croyait devoir faire le trajet seul, j'allais peut-être avoir une chance des rentrer au manoir avec lui, espérant qu'il ne prenne pas l'intiative de me ramener à l'hôpital... Je m'accochais à lui comme si je m'accochais à la vie. Il m'avait manqué.

Je n'arrivais pas à parler, je me suis donc contenté de lui chuchoter à l'oreille.

-Je veux pas... y retourner.... ammene-moi à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
https://macdon.forumactif.org
Don Flack

Don Flack

Messages : 813
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:47

Mac avait fini par me reconnaître. Il était meme venu se caler dans mes bras. Ca me faisait du bien de le sentir encore vivant près de moi. Je ne sais pas comment Andrew s'est arrangé, mais il a bien fait croire à tout le monde que Mac était mort, il a meme du l'apporter lui meme au crématorium. Enfin, je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je ne préfère pas savoir serieusement.
Il s'est approché de moi, pour me chuchoter quelque chose à l'oreille. Il n'avait pas encore retrouvé sa voix et ca se comprenait. Mais malheureusement, je ne pouvais pas accepter ce qu'il me demandait.


Je suis désolé Mac, je ne veux pas que Suzy ni les petits te voient comme ca. Puis, je... je ne peux pas te laisser sans surveillance d'un médecin. Mais il n'y a pas qu'un seul hopital à New York. Je sais que ca n'a pas dû être facile pour toi. Je ne sais pas ce qu'Andrew t'as fais. Mais il faut qu'un docteur te surveille Mac. Sinon on peut toujours demander à Sid ou à Sheldon, mais pas au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor

Messages : 836
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : New York, New York

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:08

-Je vais me sentir bien à l'appartement.... Sheldon et Sid ne seront pas loin et dans le cas où c'est nécessaire, Stella peut rester et veiller sur moi.... y'a une chambre d'ami et tout.... Mais je t'en supplis.... je veux pas retourner à l'hôpital.... je veux pas être branché par tout plein de trucs.... Je suis pas bien, je me repose pas.... dis-je d'un voix faiblarde, fatigué.

Je lui avais donné un bisou sur la joue. J'en avais eu terriblement besoin. Avec tout ce que j'avais vécu durant les derniers jours, un peu de chaleur et d'amour me ferait du plus grand bien.

-Je veux rester avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://macdon.forumactif.org
Don Flack

Don Flack

Messages : 813
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:16

Je gardais Mac près de moi. J'essayais de ne pas lui faire de mal. Mais ce n'était pas une chose facile, il avait des bandages partout. Il s'est mis à parler de l'appartement, comme si sa mémoire avait subit un choc.

D'accord Mac je ne te ramènerai pas à l'hopital. Mais, Mac on n'a plus l'appartement, on vit au manoir. Si tu veux je peux demander à Stella de t'heberger. Je sais que je peux lui faire confiance. Puis comme ca Sheldon et Sid ne seront pas très loin et eux aussi je leur fais confiance.

Il voulait que je reste avec lui. Il me faisait confiance et je lui faisais confiance aussi.

Mac, je... je ne pourrais pas... rester tout le temps avec toi. J'ai repris mon travail, j'ai... il faut que j'aille voir Nathan et Dane et Suzy aussi. Mais je viendrai te voir très souvent je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor

Messages : 836
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : New York, New York

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:44

-Je suis fatigué.... Je veux rentrer à la maison... Je tiens plus debout....

Ça me faisait du bien d'être dans les bras de Flack. Mais maintenant, j'avais envie de rentrer. Cette promenade m'avait épuisé, complètement à bout. Je le regardais de mon oeil valide. J'ai passé ma main sur sa joue. Il était toujours là, il s'occupait bien de moi... Il était toujours inquiet le pauvre. Je comprenais qu'il avait repris le travail et qu'il ne pouvait pas rester avec moi. J'esperais tout de même qu'il vienne me rendre visite à l'occasion dans la journée.

Revenir en haut Aller en bas
https://macdon.forumactif.org
Don Flack

Don Flack

Messages : 813
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:13

Je voyais bien que Mac était totalement épuisé. Il ne pourrait pas faire un pas de plus. Surtout que ses bandages aux pieds étaient ensanglantés. Il voulait que je le ramène. Mais je ne pouvais pas l'emmener au manoir comme je venais de le lui dire. Je voulais soulager un peu Mac. Il fallait que j'appelle Stella quand meme avant de débarquer avec lui. J'ai passé les bras de Mac autour de mon cou et je l'ai porté jusqu'à la voiture. J'ai réussi à l'installer le plus confortablement que j'ai pu sur le siège arrière.

Bouge pas. J'appelle juste Stella.

Je l'avais installé comme j'avais pu. J'ai attrapé mon téléphone pour appeler Stella. Je lui ai juste demandé si je pouvais passer la voir. Je ne voulais pas avoir à lui expliquer ca au téléphone et puis il fallait un lit à Mac. Elle a accepté, j'ai pris ma place au volant de la voiture et on est parti chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor

Messages : 836
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : New York, New York

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:48

Il m'a passé les bras autour de son coup. Puis, il m'a soulevé et m'a transporté à la voiture, où il m'a mit confortable sur la baquette arrière. Je me sentais mieux, n'étant plus debout. Flack est partit faire un appel, alors que moi, j'ai fini par m'endormir. Je n'ai même pas réagit quand on s'est mit en route vers l'appartement de Stella. C'était pas le meilleur confort du siècle certes, mais j'étais confortable quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://macdon.forumactif.org
Don Flack

Don Flack

Messages : 813
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:39

Mac était maintenant bien installé dans la voiture. Je savais qu'il ne risquait plus rien. J'allais le confier à des personnes en qui j'avais totalement confiance. Plus question qu'un membre d'un quelconque hôpital s'occupe de lui. Après tout Sheldon a bien un diplôme en médecine et Sid aussi, même s'il n'approche que les morts doit bien avoir quelques notions pour pouvoir aider Mac. Sur la route menant chez Stella, je surveille Mac dans le rétroviseur et je m'aperçois qu'il semble dormir. J'espère qu'il dort.
Puis on finit par arriver chez Stella, je ne veux pas laisser Mac seul une seule seconde, je sais bien ce qu'il s'est passé il y a quelques heures. Donc je décide de porter Mac chez Stella, sans qu’elle n'en sache plus. Enfin, si elle sait bien que je lui ai demandé une chambre d'ami, mais la connaissant, elle va me poser un tas de questions.
Je fais le plus attention possible en portant Mac, mais c'est pas non plus gagné. Il est salement amoché.
Je finis par arriver chez Stella. Je sonne à sa porte avec Mac dans mes bras. Sa réaction est tout à fait normale, elle ne comprend pas ce qu'il se passe.

« Tu m'expliques, Don ?
- Tu m'as dis que tu voulais m'aider. J'ai besoin de toi, pour Mac.
- Non mais il faut qu'il soit à l’hôpital, tu as perdu la tête ?
- Montre moi la chambre d'ami que je t'ai demandé et je te promet qu'ensuite je te donnerai toutes les explications que tu as besoin.
- Suis moi. »


Je l'ai suivi et je suis allé allonger Mac dans la chambre d'ami. Il était loin d'être tiré d'affaire, mais je le savais plus en sécurité ici avec Stella qu'à l’hôpital avec Andrew. J'ai déposé un baiser sur la tempe de Mac.


« Je ne suis pas loin si tu as besoin de moi. Puis il y a Stella quand je ne serai pas là, tu seras en sécurité ici. »

Je ne sais pas s'il m'a entendu, mais il fallait que je lui dise ça Par la suite, je suis allé rejoindre Stella dans le salon.
Les questions ont fusé et j'ai répondu à a peu près tout ce qu'elle voulait savoir. Elle a fini par accepter d’héberger Mac.
Puis je voulais voir Andrew, ou plutôt le radier de l'ordre des médecins pour falsification de dossier, mensonge et tout ce qu'il voulait, mais je ne voulais plus qu'il exerce le métier qu'il faisait actuellement, il avait fait souffrir assez de personnes comme ça. Je suis retourné voir Mac.


« Je vais régler un petit problème avec Andrew, je reviens vite. Stella est là et si ça va pas elle appellera Sid ou Sheldon, tu es entre de bonnes mains maintenant. A tout à l'heure Mac. »

J'ai expliqué à Stella où j'allais et ce que je voulais faire et elle a bien tenté de me retenir mais ma motivation était à toute épreuve donc personne n'a pu m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor

Messages : 836
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : New York, New York

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:27

C'était paisible que je me suis endormi dans la voiture. Pour une des premières fois depuis qu'on m'a sortit de cet endroit lugubre, je me suis sentit confortable. Je dormais sans même cauchemarder un peu. Je ne rêvais pas certes, mais c'était bien mieux que de revoir encore et encore ces colosses me violer et me torturer. Et puis, sentir cette douce odeur... le parfum que Flack utilisait, celle aussi de l'Avalanche, m'apaisaient. Je savais que j'étais en sécurité, et que mon tendre amour était près de moi. Je savais que personne allait me faire de mal, et que ce très mauvais moment était terminé.

Lentement, je me suis sentit transporté. De la manière que Don m'avait prit, je n'avais aucunement mal. J'étais juste très confortabla dans les bras de mon amant. Je m'étais même permis de serrer faiblement sa chemise pendant que je dormais. Il m'a déposé dans un lit, qui ma fois était vachement confortable. Ce n'était pas le lit de l'hôpital, c'est sûr. De toutes manières, il m'a dit qu'il ne m'y emmènerait pas. De la voix que j'entendais vaguement, je savais que c'était Stella.

Flack m'avait parlé. J'ai sourit. Puis j'ai eu droit à un baiser et il est partit. J'étais bien là, au chaud. Stella était pas loin, je sentais sa présence dans ma chambre. Elle changeait mes bandages aux pieds ? Ça m'a réveillé un peu. Je la regardais de mon oeil valide. Elle m'avait adressée un sourir rassurant. Elle a changé quelques uns de mes bandages qui étaient imprégnés de sang. Je la remerciais du regard. Elle m'avait ensuite reassuré de nouveau en me disant que j'étais chez elle, en sécurité et que je pouvais dormir sur mes deux oreilles.

Je me suis rendormit doucement. Je me sentais bien, de nouveau paisible, et encore plus confortable maintenant qu'on m'avait soigné. Elle m'avait même changé. Je crois qu'elle est allé acheter un pyjama juste pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://macdon.forumactif.org
Don Flack

Don Flack

Messages : 813
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:57

Une fois que j'ai su Mac en sécurité et que j'ai vu qu'il dormait, je suis retourné voir Stella pour lui dire que j'allais régler mes comptes avec Andrew, la personne qui en avait voulu à Mac. Je lui avais juste demandé de veiller sur lui. Moi je suis parti avec une seule idée fixe en tête. Il allait payer ce qu'il avait osé faire. Il avait fait passé Mac pour mort, moi je n'allais pas le faire passer pour mort, non il allait mourir. Il avait fait quelque chose que je ne pouvais pas tolérer et il allait le payer au prix fort. Je ne voulais plus le voir et pour être sûr de mon coup, il n'y avait qu'une seule chose à faire, j'étais motivé par la rage, comment avait-il osé ? J'allais le faire payer comme Simon Cade avait payé la mort de Jessica.
Je suis arrivé aux urgences, calme et détendu comme si de rien n'était. Je suis monté directement au service maternité et je suis allé dans le bureau d'Andrew. Il était à sa place en train de remplir des dossiers.

« Don quel plaisir de te voir ! Il me semblait que tu ne voulais plus me voir, je te suis devenu indispensable depuis la mort de ton mari ?
- Arrête ça tout de suite c'est pas drôle.
- Oh si ça l'est. »


Il avait décidé de raccourcir encore un peu sa vie de quelques minutes. Dire que j'étais prêt à parlementer. J'ai fini par pointer mon arme dans sa direction. J'avais pu la faire entrer grâce à ma plaque.

« Don, qu'est ce qui te prend, t'es pas drôle !
- Il me semblait pourtant que ca te faisait rire il y a 2 secondes.
- Oui mais plus maintenant. On pourrait peut être parler. Je suis sûr qu'un arrangement est possible.
- Un arrangement sur un mort ?
- Don, baisse cette arme, ca n'aidera personne.
- Arrête déjà de m'ordonner quoique ce soit, je ne pense pas que tu sois en position de force.
- Tu vas quand meme pas me...
- Tuer ? Après ce que tu as fais à Mac. Tu crois quand meme pas que je vais te laisser vivre si ?
- T'es serieux ?
- Plus que tu ne le crois. »


J'ai chargé mon arme et je l'ai pointé vers lui. Il ne me restait plus qu'à appuyer sur la gachette et s'en était fini de tout ca.

« Don arrête t'es plus drole du tout. »

J'étais serieusement prêt à le rayer de la carte quand j'ai entendu la porte derrière moi s'ouvrir.

« Don arrête. »

Danny venait de rentrer dans la pièce.

« Reste en dehors de ca Danny, c'est entre lui et moi.
- Je peux pas Don. T'es mon ami donc ca me concerne que tu le veuilles ou non.
- Je ne veux pas que tu sois meler à cette histoire.
- Je ne veux pas que tu risques la prison à vie pour lui. Il ne le mérite pas.
- Qu'est ce que tu en sais ?
- Tu penses que Mac sera heureux de venir te voir avec Nathan et Dane au parloir ? T'imagines ce que tu vas leur infliger. »

« Attendez Mac est vivant ? »


Lui s'il pouvait se taire ca l'aiderait.

« Oui il est vivant. Mais pour sa sécurité, il ne reviendra pas ici. Don écoute. Si t'aime encore Mac et que tu tiens à tes enfants, ne fais pas de connerie. »

Un silence de plomb a pesé sur la pièce quelques secondes. J'avais la vie d'Andrew au bout de ma main.
J'ai finalement abaissé mon arme. C'est sûr qu'il fallait qu'il paye. Mais pas comme ca, je n'avais pas à faire justice moi-même. Danny m'a attrapé mon arme.

« J'appelle la sécurité, je pense que M. Flack vous comprendrez que vous ne serez plus le bienvenue dans cet hopital. »

Il croit encore au père noël, il va pas s'en tirer comme ca. Je ne voulais pas l'approcher, donc c'est Danny qui s'est occupé de lui passer les menottes, et de l'arrêter. On avait assez de preuves pour l'inculper de tentative d'homicide et de falsification de document. Il ne va pas s'en tirer comme ca. On l'a emmené au commissariat, et ensuite j'ai passé un long moment avec Danny. J'avais besoin de me confier et un ami quelque part ca sert à ca. Puis, ensuite je suis reparti chez Stella retrouver Mac. J'ai juste remercié Stella en entrant. Je sais que grâce à elle je n'ai pas fais de connerie et surtout que c'est elle qui a appelé Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor

Messages : 836
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : New York, New York

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:24

Quand je me suis réveillé, j'entendais de nouveau la voix de Flack. Je me demandais bien ce qui c'était passé et surtout, où était-il allé. J'avais peur qu'il ait fait une connerie qu'il n'aurait pas dû faire et je ne voulais pas qu'il se mette dans le pétrin à cause de moi. De la chambre, je le voyais discuter avec Stella. J'avais envie de l'embrasser ! Malheureusement, je ne pouvais sortir de mon lit, sauter dans ses bras et faire tout ce que j'ai toujours envie de lui faire. Je me sentais trop faiblard pour ça et m'être fait violer m'avait développer une peur pour ce genre de choses. Je regardais Flack de mon oeil valide. Je bougeais pas beaucoup, mais assez pour être remarqué. J'étais tellement confortable et dans un gros nuage bien chaud que j'avais de la difficulté à garder les yeux ouverts longtemps. C'était très drôle ! J'avais un petit sourir, content de le revoir si tôt. J'espérais qu'il vienne me voir, qu'il vienne faire un petit coucou qui me ferait vachement plaisir. Je voulais pas être seul. J'avais tellement besoin de lui en ce moment, de sa présence... ça m'apaisait et m'encourageais à la fois. J'avais aussi envie de revoir ma petite famille. Mes enfants me manquaient terriblement, mais dans cet état.... je ne pouvais me permettre de me montrer comme ça devant eux. J'allais devoir attendre de guérir et reprendre quelques forces avant d'être en mesure de les revoir. Ma mère aussi me manquait, et je ne voulais pas non plus qu'elle ait une crise cardiaque en me voyant. Me reposer chez Stella, était une très bonne idée de sa part alors.

Revenir en haut Aller en bas
https://macdon.forumactif.org
Don Flack

Don Flack

Messages : 813
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46

Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:01

J'étais dans le salon en train de discuter avec Stella. J'ai commencé par la remercier. Je savais que c'était elle qui avait appelé Danny. Il n'est pas medium, il n'a pas pu le deviner tout seul. Puis elle a quand meme voulu savoir, et je lui ai raconté. Forcément elle a un peu haussé le ton, j'ai vu que la porte de la chambre de Mac était ouverte et j'ai vu Mac bouger. Il s'était réveillé, mais c'est surement normal. Je l'ai meme vu un peu bouger. Je voulais aller le voir, je savais qu'il avait besoin de moi et j'avais besoin de lui. Une fois que Stella a eu fini. Je suis parti vers la chambre de Mac, mais mon téléphone s'est mis à sonner. J'ai regardé, c'était Suzy. La pauvre, je l'ai laissé seule un peu trop longtemps au manoir. Mais d'un côté j'ai mon mari que je dois protéger et de l'autre ma belle-mère et mes enfants et les deux groupes ne peuvent pas se voir. Je ne veux pas. En plus la journée est bien avancée et je ne vais pas m'amuser à faire 1h de route pour naviguer ce soir entre le manoir et ici. Donc, il va falloir que je prenne une décision et vite.
Je commence par décrocher d'ailleurs, qui sait il y a peut etre un probleme avec les petits.
Elle voulait savoir où j'étais, comment allait Mac et tout et tout. Bon pour ce qui est d'où j'étais j'ai menti en partie. Je lui ai juste dis que j'étais avec Mac, rien de plus, je ne voulais pas lui faire peur en lui disant qu'il n'était pas à l'hopital. Ensuite je lui ai donné quelques nouvelles de Mac, bon c'est sur que pour le moment c'est pas brillant brillant. J'y ai demandé des nouvelles des petits et elle a eu un petit moment d'hésitation et forcément ca m'a un peu angoissé. En fait, ils vont bien, mais depuis qu'ils ne nous voient plus Mac et moi, ils sont un peu moins facile à gérer, plus de mal à dormir, enfin tout ca quoi, ce que je peux comprendre. C'est là que je me mets à culpabiliser, je les abandonne au manoir, mais d'un autre côté, Mac a besoin de moi. Je ne sais pas quoi faire. Je reste un moment silencieux et finalement je dis à Suzy que je passerai demain et que je viendrai profiter d'eux. En journée ca sera plus simple pour moi. Elle semble déçue, elle me dit meme que de toute facon Mac ne peut pas être plus surveillé qu'à l'hopital. C'est là que finalement je lui annonce que Mac n'est pas à l'hopital. Je lui explique un peu ce qu'il s'est passé et j'évite de lui dire où il est, je ne veux pas la voir auprès de son fils. C'est très méchant ce que je dis mais elle n'a pas à voir Mac comme ca. Puis on finit notre discussion, je raccroche, je souhaite une bonne soirée à Stella et je vais voir mon mari.
Je me suis allongé à ses côtés et je lui ai attrapé la main, je n'osais pas faire plus. Je ne savais pas si suite à ses viols à répétition il était capable de supporter plus ou pas.


« Tu vois je t'avais dis que je reviendrai. Tu peux te rendormir maintenant je suis là. Tu es en sécurité Mac. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seven days of nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seven days of nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publiques :: Bureaux-