Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seven days of nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor

Messages : 836
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : New York, New York

Seven days of nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:10

J'étais heureux que Flack soit de retour et qu'il se soit installé près de moi en me rassurant. Il faut dire que j'avais un sommeil très léger et périodique. J'étais tellement stressé de vouloir savoir qui était là que je pouvais me réveiller tout de suite après avoir entendu des pas, léger peuvent-ils être. C'est pour ça que je m'étais réveillé aussi, suite au retour de Don. Il avait prit ma main valide avec la sienne, que j'ai doucement serré, avec le peu de forces que j'avais pour le faire. J'ai murmuré son nom, me demandant si c'était lui qui s'était allongé, mais sa voix rassurante me l'avait confirmé. J'ai doucement levé mon bras et de ma main invalide, je tentais de me basculer vers lui. Son torse semblait si confortable d'ailleurs. J'avais cette folle envie de poser ma tête dessus. Malheureusement, je n'arrivais pas à me mettre sur le côté et ça m'attristait. Mais malgré tout, je ne pouvais mentir en disant que j'étais confortable dans ce lit mouelleux, dans cette chaleur et cette douceur. Ce n'était pas comme où j'avais été torturé durant une semaine....

-.....Flack...... dis-je d'une voix complètement saccadé

J'avais même fait un sourir.

-...Je.... t'aime ..!
Revenir en haut Aller en bas
https://macdon.forumactif.org
Don Flack

Don Flack

Messages : 813
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46

Seven days of nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 17:00

J'ai vu Mac qui essayait de bouger surement pour s'installer plus confortablement sur moi. Mais bon il était encore faible et il n'y est pas arrivé.

« Mac, ne t'épuise pas pour rien. Tu n'as rien à craindre, je ne te lacherai pas. Je reste là, mais tu le sais. »

Puis il a quand meme voulu parler. Moi qui voulait qu'il se repose, c'était pas gagné. Je voulais l'interrompre. Je ne voulais pas qu'il s'épuise inutilement. Mais ce qu'il a dis m'a remonté le moral, enfin m'a fait du bien. J'ai cru que jamais je ne l'entendrai de nouveau et pourtant il l'avait fait.

« Moi aussi je t'aime Mac. »

Par contre, j'ai repensé aux enfants et à Suzy et je me suis senti coupable de les abandonner. Il me tardait que Mac s'endorme pour que je puisse quand meme le laisser quelques instants, je ne quitterai pas la chambre, non je veux juste me relever quelques secondes.
D'ailleurs Mac n'a pas tardé à se rendormir. Je me suis levé et je suis allé à la fenetre et là, j'ai laissé couler des larmes silencieuses. Je ne me sentais pas bien, j'étais un monstre d'abandonner mes enfants mais je ne voulais pas qu'ils voient Mac comme ca et je ne voulais pas que Mac les voit.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor

Messages : 836
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : New York, New York

Seven days of nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 13:23

Quand j'ai ouvert les yeux, je me trouvais toujours dans cette pièce sombre et macabre, où j'avais été resté emprisonné pendant une semaine. Mais... J'étais sûr que Flak était venu me chercher...! J'avais donc simplement fait un rêve ? Je me regardais, nu, je me sentais aussi mal que je l'étais. J'étais de nouveau sale, mais je ne trouvais pas le sol froid par contre. C'était bizarre.... et si je rêvais en ce moment ? Je me suis pincé et ça l'a fait mal. Sauf que j'aurais pu m'être pincé dans la réalité et j'aurais sentit la douleur dans mes rèves. Pourtant, ça semblait si réel....

Je parvenais à marcher, je n'avais pas de chaîne, mais j'étais toujours coincé dans la pièce. Je regardais partout les instuments de tortures sur les murs, je voyais mon propre sang séché sur ceux-ci. Je comprenais rien. La porte s'est ouverte, et mon pire cauchemar recommencait. Les colosses entraient, s'approchaient de moi et recommencait à me faire subir des tortures. Flack m'avait donc pas sauvé et j'allais mourir dans les bras de ces hommes, qui briseront ma famille en morceaux.

-Flack..... disais-je en pleurant tout en dormant biensûr.

J'étais agité. Je respirais rapidement. Il était claire que je cauchemardais. Je paniquais et je bougeais beaucoup. Je crois même que j'ai réussi à frapper Flack en chemin....
Revenir en haut Aller en bas
https://macdon.forumactif.org
Don Flack

Don Flack

Messages : 813
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46

Seven days of nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:52

J'avais vu Mac qui avait fini par s'endormir j'étais toujours à la fenêtre. Je cherchais la solution à mon problème actuel. Je ne voulais pas abandonner mes enfants et je ne pouvais pas laisser Mac seul comme ca. Cruel dilemme pour moi. Mais de toute façon, j'allais pas le résoudre ce soir, puis là, il fallait que je reste avec Mac, je sais qu'il a besoin de moi. J'ai fini par me ressaisir, et je suis retourné me coucher à côté de mon mari. J'ai eu vraiment du mal à trouver le sommeil, mais j'ai fini par y arriver. Une fois que j'ai réussi à m'endormir ca allait un peu mieux. Je dormais bien, j'étais plutot pas trop mal. Mais un violent coup m'a reveillé et je n'ai pas pu m'empecher de crier. C'était pas possible que ca se passe dans mon reve.
J'ai ouvert rapidement les yeux, c'est Mac qui se débattais à côté de moi et je venais deme prendre un coup en plein visage. Si j'ai un bleu ca va être compliqué à cacher. Je voyais Mac qui se battait et j'ai entendu la porte de la chambre s'ouvrir, apparemment j'avais crié plus fort que je ne le pensais.

« Don qu'est ce qu'il se passe ? J'ai entendu un cri.
- Mac m'a frappé.
- Comment ca ?
- Mauvais rêve je pense.
- Je vais chercher de la glace. »


J'ai entendu Mac pleurer et m'appeler ca a confirmé ma théorie du mauvais rêve. J'ai fini par secouer Mac pour qu'il se réveille.


« Mac reveille toi, c'est fini, je suis là, tout va bien. »

Stella est entrée dans la pièce avec la glace. Je me suis assis sur le lit, laissant Mac se réveiller.

« Ca va aller ?
- Il le faudra.
- Non je veux dire il t'a pas fait trop mal ?
- J'aurai un bleu au visage je pense.
- Il n'y est pas allé de main morte alors.
- S'il m'a pris pour un de ses tortionnaires, je le comprends.
- Essaie de te recoucher.
- Je vais voir. Par contre, toi va te coucher, ca va aller, je vais gérer.
- Bonne nuit.
- Toi aussi Stella »


Elle est repartie et moi j'appliquais la glace sur ma joue tout en restant assez proche de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor

Messages : 836
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : New York, New York

Seven days of nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 17:51

Je me suis sentit secoué. Dans le rêve, c'était les colosses qui me secouaient, mais quand j'ai commencé à me réveiller, et que j'ai ouvert les yeux, c'est Flack que j'avais apperçu. Je regardais un peu partout de mon seul oeil valide, pour finalement réaliser que j'étais chez Stella et qu'en fait le mauvais rêve, c'était avec les colosses et non pas le contraire. J'ai pleuré un bon moment, j'avais tellement peur que ces hommes reviennent. J'avais peur de la personne qui autrefois avait été ma femme, ma bien-aimée... Je regardais Flack, un regard qui le remerciait d'être toujours là. J'avais tellement besoin de lui en ce moment...

Je me sentais épuisé de mon rêve. J'avais mal dormi et j'étais fatigué. En plus, pour couronner le tout, je ne voulais plus dormir non plus, vu que j'avais peur de refaire cet horrible cauchemar. Je restais collé contre Flack, je ne le lâchais plus. Je lui ai prit la main faiblement. Ça m'avait fait sourir... j'adorais lui tenir la main comme ça.

-....Tu t'es..... fait mal ...? À cause de... moi ...?

Je me sentais un peu coupable quand même. J'étais sûr que je l'avais frappé. Je m'étais tellement débattut contre ces monstres que ça ne m'étonnerait même pas.

-... Moi aussi.... j'ai mal... mal partout....

Revenir en haut Aller en bas
https://macdon.forumactif.org
Don Flack

Don Flack

Messages : 813
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 46

Seven days of nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 3 EmptySam 17 Mar - 18:19

Je secouais Mac mais il avait du mal à se réveiller, mais il le fallait pourtant, sinon j'étais bon pour devoir rentrer au manoir ou attacher Mac au lit pour qu'il soit moins agité, mais je sais bien que l'une ou l'autre des solutions ne l'aiderait pas. Puis il a fini par se réveiller, alors que Stella était déjà repartie se coucher. Mac s'est blotti dans mes bras, il y a mis le peu de force qu'il avait. Il a fondu en larmes. J'étais malheureusement impuissant face à ca. Je le gardais près de moi, je le tenais et tenais aussi la poche de glace, c'était pas un exercice si facile que ca, mais il avait besoin de me sentir proche de lui.

« Chut Mac, tout est fini. Ils ne te toucheront plus jamais, je t'en fais la promesse. »

Je savais que je pourrais tenir cette promesse là. J'étais trop impliqué dans l'affaire pour être la personne qui vais m'en occuper mais je pourrais quand meme assister à la procédure et les empecher de s'approcher de Mac, meme Claire.
Puis Mac a dû sentir la poche de glace et m'a demandé s'il m'avait fait mal.


« Oui c'est toi qui m'a fait mal Mac, mais je peux te comprendre, tu as vécu des choses très dures à endurer et il te faudra du temps pour que ca passe. »

Puis il m'a dit que lui aussi il avait mal, mais moi je voyais surtout qu'il était fatigué et qu'il se battait avec lui meme pour ne pas s'endormir.

« Je peux aller te chercher un anti douleur si tu veux, mais je pense que le mieux pour toi ca serait que tu dorme. Si tu veux je vais rester là tout contre toi et comme lors de cette nuit où j'ai fini par te faire comprendre que je t'aimais, je serai toujours là et je te sauverai. »
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor

Messages : 836
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : New York, New York

Seven days of nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 16:25

Flack me rassurait du mieux qu'il pouvait, mais la peur restait présente. Après tout, elle ne disparaîtera pas du jour au lendemain. Malgré tout, sa présence me faisait énormément de bien. Pleurant dans ses bras, je serrais faiblement sa chemise. Son parfum et ses battements de coeur m'apaisaient doucement et j'ai fini par me calmer. Je me suis sentit coupable d'avoir frappé Flack. Mais je n'aurais pas pu m'en empêcher, vu que je dormais quand c'est arrivé. Je lui ai soufflé une excuse.

-...Ugh.... Je... ils vont me faire du mal...

Mais ce qu'il m'avait dit m'avait fait souvenir de ce premier moment entre nous, le premier moment plus personnel. Celui où tu m'avais avoué que tu m'aimais... Ça m'a fait sourir. J'ai fermé les yeux doucement.

-Je... n'ai jamais cessé de t'aimer..... depuis ce moment.....

Je commencais à m'endormir doucement, confortable dans les bras de Flack.

-Je.... t'adore................

Morphée est venue me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://macdon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Seven days of nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven days of nightmare   Seven days of nightmare - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seven days of nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publiques :: Bureaux-